Vous habitez ou envisagez d'habiter sur l'une des communes gérées par la Régie et vous souhaitez raccorder votre propriété au réseau d'eau potable ou au collecteur des eaux usées.

Pour ce faire, vous devez nous déposer une demande de devis (formulaire téléchargeable ici) en veillant à y joindre l'ensemble des pièces demandées.

Depuis le 27 septembre 2016, les devis sont facturés 36€ TTC compte tenu du nombre croissant de demandes de devis, parfois pour un même projet, sans réalisation de travaux par la suite.

 

Vous serez contacté par nos services dans les jours qui suivent, soit pour obtenir un complément d'informations, soit pour convenir d'un rendez-vous sur place nous permettant d'établir un devis des travaux à envisager.

 

Dès que vous nous remettez votre accord, nous effectuons les demandes d'autorisation nécessaires auprès des différents organismes afin de pouvoir réaliser les travaux au plus vite. Il faut compter entre 4 et 8 semaines entre votre accord et la réalisation du branchement (en fonction de l'emplacement, de la période de l'année, des caractéristiques du terrain, etc.).

 

Une fois les travaux réalisés, vous pouvez raccorder votre propriété au réseau.

 

On en parle

02-08-2017

Article NM

 

Suivez-nous

Toute l'actualité de Régie des Eaux du Canal Belletrud en direct sur notre page Facebook (Evénements, travaux, etc.)